mardi 6 janvier 2009

Première apparition


Pour l'instant, voici une première apparition..

L'oeuvre elle-même n'a rien à voir avec le projet synthèse, mais il s'agit surtout d'une exploration visuelle, pour voir ce que je peux faire avec un style plus simple et plus vivant.

C'était aussi un bon exercice de précision au pinceau.

4 commentaires:

  1. Le dessin est très intéressant. Je trouve que la ligne applati les textures, cependant. Mais bon, je parle, je parle et je ne vois pas le temps passer... Ah la vie !

    RépondreSupprimer
  2. C'est cool sérieux cette illustration!! J'aime beaucoup! Ton moulin est hot!

    RépondreSupprimer
  3. Miguel!!! Wooooo!!!

    La synthèse tire à sa fin...
    Eille mon vieux, on s'en vient
    probablement à Québec dans quelques
    mois, ça va être malade! :)

    RépondreSupprimer
  4. Vous recherchez un prêt commercial, un prêt personnel, un prêt hypothécaire, un prêt auto, un prêt étudiant, un prêt de consolidation non garanti, un financement de projet, etc. Ou tout simplement refuser un prêt d'une banque ou d'un établissement financier pour une ou plusieurs raisons? Nous sommes les bonnes solutions pour le crédit! Nous proposons des prêts aux entreprises et aux particuliers ayant un taux d’intérêt bas et abordable de 2%. Donc, si vous êtes intéressé par un prêt urgent et garanti. Pour plus d'informations, merci de nous contacter dès aujourd'hui via: elegantloanfirm@hotmail.com.

    RépondreSupprimer