vendredi 23 janvier 2009

Il faut vraiment que je vous dise

Salut tout le monde! Ok, ce message n'a rien à voir avec mon projet synthèse, mais ce matin je lisais le journal à propos de Harper et j'ai senti le besoin urgent d'écrire une petite pensée politique sur internet.

Donc, ce message s'adresse surtout aux gens des autres pays qui viendraient peut-être, un jour, à lire ce blog. Sachez qu'ici, au Québec, notre premier ministre Stephen Harper est une honte nationale très difficile à digérer. SVP, n'allez pas imaginer que nous sommes tous aussi arrièrés et déficients sur le plan humain que nos "dirigeants". Ces clowns à cravate sont de très piètres représentants de nos valeurs et des différentes visions du monde qui se côtoient dans notre société. Mais je ne m'inquiète pas outre mesure: les conservateurs causeront eux-même leur propre chute, à force d'être aussi aveugles.

Ah, ça fait tellement du bien de l'écrire!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire