mercredi 21 janvier 2009

Bonsoir bonsoir!

Mercredi soir, 10h35. Oui oui, tout de suite après le cours théorique de 3 heures, pour ceux qui y étaient. Les gens s'en souviendront: on oublie pas si facilement les bruits de cochon égorgé de monsieur Ochsemberg. 

Mais bref, à la demande générale de... Marc Tessier, j'affiche ici une partie de mon travail sur les planches. Ma méthode est de compléter la mise en page et le lettrage de mes 20 planches, puis de les crayonner toutes, puis de les encrer, etc. 

Ce qui veut dire que je n'ai en ce moment aucune planche terminée, mais qu'elles sont toutes mises en page et lettrées (presque). Celle-ci (la planche 2) est l'une des plus avancées en ce moment. 

1 commentaire:

  1. Salut Antoine, ajoute le commentaire de Harper, j'étais curieux de savoir ce que ce Bozo a dit. Sinon, c'est bien le fun de voir tes planches crayonnées. Après tout c'est le making of et ça va surement encourager les autres de voir que les projets vont bientôt accoucher!

    Marc T.

    RépondreSupprimer