dimanche 25 janvier 2009

Il faudrait tourner un western polaire avec des manchots desperados



Hola hola!
Bon dimanche soir, population virtuelle.
Cette semaine, j'ai commencé à crayonner les
dernières planches de Légions & Comptables.
Mais je n'étais quand même pas pour vous montrer
la fin et gâcher la surprise, hein? Hein? HEIN ?!

Mweheheheheee... bon, trêve de rire démoniaque, cette fois je vous offre un extrait du dossier de presse monté la session dernière. Un aperçu très bref des différents personnages importants du récit..

Vous me direz peut-être que le niveau de dessin n'est pas égal.. je suis d'accord, et c'est parce qu'au moment de réaliser cette page (en décembre dernier), l'aspect final du projet était encore imprécis.

Et ne vous inquiétez pas, je vais limiter mes montées de lait politiques dans le futur. Ceux qui pensent que je ne devrais pas mêler mes opinions politiques à ce projet universitaire, réjouissez-vous: ma mère est d'accord avec vous.

Bonne soirée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire