mardi 3 mars 2009

Quand les jours passent plus vite que des Ferrari...

Bonjour tout le monde! 

Vous allez bien? 
Bon, ça y est, après deux semaines d'absence, me revoilà,
prêt à vous abreuver de détails sur mon projet synthèse!

Évidemment, blogspot a présentement des problèmes 
et je n'arrive pas à télécharger mes images... Bon... 

Moi qui voulais vous offrir en grande primeur le crayonné de ma 
5ème planche, avec le discours de Raoul devant une foule de 
Pécéçaires... 

Je vais réessayer dans les prochaines minutes mais, 
pour l'instant, je peux tout de même vous dire que le 
projet avance bien et que la panique commence à se 
faire sentir. Mes crayonnés seront terminés ce soir, 
et je plonge ensuite dans l'encrage qui, au moins, 
est déjà entamé. 

La mise en page du projet est également commencé,
mais je vais avoir besoin encore de nombreuses 
heures pour tâtonner et trouver la bonne façon de présenter
tout ça... 

Bon, je termine ici et j'essaie de renvoyer mes images... 

Bonne semaine à vous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire