dimanche 15 février 2009

Cette semaine, tous mes messages sont centrés... ça vous plait?


Salutations messieurs dames!
Comment va la vie par chez vous ?

D'abord, excusez-moi pour ce déplorable délai,
je n'ai pas pris le temps d'améliorer ce blog depuis presque deux semaines;
la vie, la vie, et tout le reste, vous savez...
Mais bon! Je me reprends aujourd'hui avec quelques
fragments intéressants...

Je vous annonce avec fierté que j'ai commencé l'encrage de mon projet!
Eh oui, il faut bien varier les tâches parfois, pour éviter la folie..
Donc, même si mes crayonnés ne sont pas tous terminés (loin de là),
j'ai entamé l'encrage des cases et des bulles, après avoir encré
aussi la totalité du lettrage... Ouf, petit poignet deviendra grand,
et crayon qui roule se ramasse toujours sous les meubles.

Ci-haut, vous pouvez voir la planche 6, alors que les habitants
du PCC, les Pécéçaires, commencent à effectuer les travaux qui les
sauveront peut-être de l'assaut des Légions Comptables.
J'aime bien l'image du bas, mais le personnage de l'avant-dernière case
me semble un peu terne, en comparaison... il faudra que je retravaille
son expression de désespoir étonné..

Bref, voilà où j'en suis rendu, et si vous êtes chanceux
vous pourrez peut-être même trouver une empreinte digitale
dans cette panoplie de taches et de lignes grises.
Comme quoi on ne fait pas d'omelette sans salir du papier.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire