dimanche 22 mars 2009

Mon cerveau est une allumette mouillée


Salut tout le monde, 

Me voici de retour en ce magnifique dimanche
ponctué par le bruit des scooters fraîchement 
sortis des garages. Bref, l'été approche, et ça 
n'aide personne à travailler.. :P 

Mais puisque nous sommes tous des bêtes de somme, des chfals déchaînés qui n'ont rien d'autre à faire que de se pèter le dos à dessiner des dizaines d'heures par semaine, ça ne nous dérange pas, nous, les synthèseux et synthèseuses, qu'il fasse aussi beau dehors!  Nous préférons de loin nous enfermer devant une table à dessin ou un ordinateur (Mac, de préférence, pour être certain qu'il plante pour rien de temps en temps) et manger des toasts au beurre de peanut et du thon en canne.... 
Hein, chers collègues, on est d'accord, hein? Hein?!? Le soleil, c'est inutile... hein?!? Non non, pas de problème, pas besoin de ça, nous, le soleil. NON NON, ÇA VA TRÈS BIEN, J'TE L'DIS! GDDDZT! Ça... KRDZT.. Ça va super bien! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

   Mais le pire dans tout ça, c'est que ça va quand même bien, en fait.. :)
Les 10 jours qui restent (!!!) vont être très chargés pour tout le monde, mais on sent venir la fin... c'est si proche... Et comme vous pouvez le voir ici, mon encrage est maintenant terminé... je passe quelques jours à nettoyer mes planches et travailler ma mise en page, puis, si le temps me le permets, je vais ajouter des gris cette semaine... avant de déposer le projet chez l'imprimeur le 1er avril, tout frétillant d'excitation... Oui, j'ai été une truite dans une autre vie, ça m'a laissé des séquelles. 

Bon bin... on va les avoir, les Anglais! 
Lâchez pas, chers collègues.. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire