samedi 25 avril 2009

Passages

Salut tout le monde!

Ça y est, c'est bel et bien terminé, les Légions Comptables
sont parties sur le chemin de la gloire, et je reprends vie..
tranquillement...
les heures passent trop vite, je savoure le soleil et la joie
de ne plus être pressé, je recharge les batteries et l'inspiration..

Étant donné la fin de la session et la non-internetisation de ma demeure,
je ne reviendrai pas sur le net avant quelques semaines..
Je déménage en juillet avec un certain fou furieux du dessin et,
à ce moment, je vous promets de revenir en grand dans le monde du net
et de reprendre ce blog avec une ardeur renouvelée!

Ce sera, je crois, le point central de ma présence sur le net, avec des
liens vers tous mes projets et les projets des artistes qui m'entourent..

Alors je vous invite à revenir sur ce blog dès le mois d'août,
quand j'aurai enfin l'occasion de le tenir à jour et de l'utiliser
à son plein potentiel.
En attendant, je vous souhaite un magnifique début d'été, et je vous
invite à passer aux environs du métro Frontenac le samedi 13 juin,
au festival d'art urbain L'Écho d'un Fleuve auquel je vais participer
en compagnie du grand Gab B. Tétreault.

Salutations!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire